Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 150

Adoptez le modèle relationnel pour développer votre activité

Dans la dynamique de vente, la relation estun facteur important pour gagner de nouvelles opportunités. cette formationvous donne les clés pour savoir comment entrer en relation et convaincre vosclients avec succès. - (...)

Entreprise et compétences
8 rue Roland Dorgeles 34170 Castelnau-le-Lez

Lire la suite

Gestion de l'agressivité et relation clientèle

Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Gérer les clients difficiles

Connaître les principes qui sous-tendent au traitement d un client mécontent - utiliser les 4 qualités relationnelles pour atténuer les tensions - répondre aux remarques et objections des clients - faire face à une (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Gérer les clients difficiles

Connaître les principes qui sous-tendent au traitement d un client mécontent - utiliser les 4 qualités relationnelles pour atténuer les tensions - répondre aux remarques et objections des clients - faire face à une (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Maîtriser le ERP/CRM libre Dolibarr : Utilisation

Savoir gérer les tiers et contacts ainsi que la relation client.pouvoir gérer sa base produits / services / stocks / prix / prix fournisseursmener sa prospection commerciale de manière productivefacturer ses clients et (...)

Aplose
1289 allée de l'Europe 34990 Juvignac

Lire la suite

La réservation : Accueil et relation client -

Accueillir le client dans les meilleurs conditions possibles.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de l'absentéisme

Aujourd'hui, l'absentéisme coûte 60 milliards d'€uros aux entreprises avec un nombre moyen de jours d'absence entre 16 et 19 jours par an et par salarié. véritable fléau et alerte de mal-être dans les secteurs du privé et (...)

Strattitude RH
23 B RUE DES CHASSEURS 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de projet

Cette formation permet aux apprenants de s'approprier les fondamentaux de la gestion de projet ; identifier leurs points forts et leurs domaines de progression ; comprendre les enjeux de la dimension humaine et (...)

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de projet

Cette formation permet aux apprenants de s'approprier les fondamentaux de la gestion de projet ; identifier leurs points forts et leurs domaines de progression ; comprendre les enjeux de la dimension humaine et (...)

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de projet

Cette formation permet aux apprenants de s'approprier les fondamentaux de la gestion de projet ; identifier leurs points forts et leurs domaines de progression ; comprendre les enjeux de la dimension humaine et (...)

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 150