Rechercher
Comprendre et de?finir la relation client, l'expérience client, ainsi que le besoin de re?-humanisation. de?finir et réaliser une action commerciale a? distance (prospection, vente additionnelle, re?tention, prise de (...)
MODULA FORMATION
Grand Angle, Avenue Périé 33520 Bruges
Lire la suite
Comprendre et de?finir la relation client, l'expérience client, ainsi que le besoin de re?-humanisation. de?finir et réaliser une action commerciale a? distance (prospection, vente additionnelle, re?tention, prise de (...)
MODULA FORMATION
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux
Lire la suite
Parcours de formation complet, sécurisé et personnalisé et, donne lieu à un diplôme (niveau iii - v) ou à une certification en raison de l'inexistence ou de la saturation de la formation souhaitée dans leur territoire de (...)
AFPA PESSAC
- 33600 Pessac
Lire la suite
Parcours de formation complet, sécurisé et personnalisé et, donne lieu à un diplôme (niveau iii - v) ou à une certification en raison de l'inexistence ou de la saturation de la formation souhaitée dans leur territoire de (...)
AFPA PESSAC
- 33600 Pessac
Lire la suite
• identifier et maîtriser les techniques de communication d'un service client par téléphone • identifier et maîtriser les techniques de vente en situations d'appels • identifier et maîtriser les techniques téléphoniques en (...)
TELEPERFORMANCE FRANCE ACADEMY
228-230 Boulevard Godard 33300 Bordeaux
Lire la suite