Rechercher
Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus Centre CCI de l'Indre
16 place Saint Cyran 36000 Châteauroux
Lire la suite
Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus Centre CCI de l'Indre
- 41000 Blois
Lire la suite
Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
- 28000 Chartres
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Le parcours « métiers de l'(e-)assurance et des services associés » de la licence professionnelle « assurance banque finance - chargé de clientèle » offre une formation de pointe, centrée sur les problématiques (...)
Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre
Lire la suite
• diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité • ecouter pour répondre au client • suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Cette formation permet de maîtriser la place, les enjeux et le fonctionnement de la gestion d'actifs financiers dans l'économie moderne, de connaître les acteurs et les produits (...)
Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre
Lire la suite
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)
Ecoris - Ecole technique privée
574 rue de Chantabord 73000 Chambéry
Lire la suite