Rechercher
Développer son pouvoir de persuasion mettre en place des techniques d'influences subtiles améliorer son argumentaire produit et prix conduire ses entretiens de vente
AFIB 2 - IFPA
14 rue euler 33700 Mérignac
Lire la suite
Validation du bloc compétences 1 "approvisionner un rayon ou un point de vente" du titre professionnel employé(e) commercial(e) en magasin, code rncp n° 8812bc01 au terme de la formation, l'apprenant doit être capable (...)
ACF ALTERNANCE CONSEIL FORMATION
3 RUE LAFAYETTE 33000 Bordeaux
Lire la suite
• objectifs au terme de la formation au terme de la formation, l'apprenant doit être capable de : • gérer l'approvisionnement de l'unité marchande, • réaliser le merchandising du rayon / du point de vente, • participer au (...)
ACF ALTERNANCE CONSEIL FORMATION
3 rue Lafayette 33000 Bordeaux
Lire la suite
• objectifs au terme de la formation au terme de la formation, l'apprenant doit être capable de : • gérer l'approvisionnement de l'unité marchande, • réaliser le merchandising du rayon / du point de vente, • participer au (...)
ACF ALTERNANCE CONSEIL FORMATION
3 rue Lafayette 33000 Bordeaux
Lire la suite
Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ;travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet (...)
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
Unité d'apprentissage métiers du droit, économie, 35 avenue Abadie 33072 Bordeaux
Lire la suite
IFP BORDEAUX-SAS LECOLE
- 33000 Bordeaux
Lire la suite
IFP BORDEAUX-SAS LECOLE
- 33000 Bordeaux
Lire la suite
Ce parcours vise à développer des compétences dans le domaine de l'ingénierie commerciale relative à la fonction de ‘business developer'. au-delà de la maîtrise des techniques commerciales, marketing et managériales, la (...)
UNIVERSITE DE BORDEAUX INSTITUT ADMINISTRATION ENTREPRISES BORDEAUX
IAE Bordeaux - Université de Bordeaux 35 avenue Abadie - CS 51412 33072 Bordeaux
Lire la suite
Traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque)assurer l'analyse et la veille des marchésanalyser les données de panels pour la prise de décisionintégrer le digital dans la stratégie (...)
CFA de l'IFRIA Aquitaine
Talis business school - Bordeaux 11-13 rue de Gironde 33000 Bordeaux
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale.À la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
BASSIN FORMATION COBAS
CFA COBAS - BASSIN Formation 1 boulevard des Miquelots 33260 La Teste-de-Buch
Lire la suite