Rechercher
Maîtriser les 4 compétences clés du métier : 1. elaborer la stratégie commerciale et marketing 2. mettre en oeuvre la politique commerciale 3. manager une équipe et un réseau commercial 4. mesurer la performance (...)
Educsup
7 Rue Aumont-thiéville 75017 Paris 17e
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Environnement, climat et impact sur l'entreprise : - evaluer les effets du changement climatique sur une industrie, une entreprise, une b.u. - définir et mettre en oeuvre une stratégie climatique diversité sociale, (...)
Association groupe Essec
CNIT - 2 Place de la Défense 92800 Puteaux
Lire la suite
Savoir définir des orientations stratégiques achats et ou supply chain qui se traduiront en plan stratégique achats ou en schéma directeur de la supply chain nsavoir mettre en œuvre et piloter des plans d action pour les (...)
Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master 2 gess propose l'acquisition de savoirs fondamentaux et d'instruments de gestion adaptés au management d'établissements et de groupements des secteurs sanitaire, médico-social et social ; ainsi qu'à des (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master 2 gess propose l acquisition de savoirs fondamentaux et d instruments de gestion adaptés au management d établissements et de groupements des secteurs sanitaire médico-social et social ainsi qu à des missions (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le manager commercial et marketing définit, anime et supervise une stratégie commerciale en vue d'accroître les ventes de l'entreprise et d'augmenter le chiffre d'affaires. il travaille dans des entreprises en b to b (...)
ALTICOME Formations
Rue du Bordage 35510 Cesson-Sévigné
Lire la suite
Le manager du développement commercial et international définit la politique générale commerciale et veille à la mise en place des plans d'action dans chaque pays. la stratégie de développement commercial globale, (...)
Excelia group
8 rue Leo Delibes 37200 Tours
Lire la suite
Le manager du développement commercial et international définit la politique générale commerciale et veille à la mise en place des plans d'action dans chaque pays. la stratégie de développement commercial globale, (...)
Excelia group
8 rue Leo Delibes 37200 Tours
Lire la suite