Rechercher
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
S'organiser et gérer son équipe à distance grâce aux outils collaboratifs. la digitalisation accélérée de ces derniers temps implique de nombreux changements, avec notamment l'apparition de nouvelles méthodes : le (...)
Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite
Définir sa stratégie et mettre en place un pilotage la définition de la stratégie est liée à la raison d'être de l'organisme. les objectifs déterminés permettent de mettre en place des processus et pilotage adaptés. la (...)
Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite
1 - connaître l'environnement de la qualitéles enjeux de la qualité et de qualiopiles concepts généraux et sémantiques propres à la qualitéle management de la qualité : les principes fondamentauxla démarche qualité et la (...)
Cadres en Mission Formation
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante - connaître l'origine de l'expérience collaborateur - faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur - connaitre les nouveaux (...)
Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite