Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Manager de projets innovants parcours management de projets innovants

- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)

ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes

Lire la suite

Digitaliser sa stratégie et son pilotage

S'organiser et gérer son équipe à distance grâce aux outils collaboratifs. la digitalisation accélérée de ces derniers temps implique de nombreux changements, avec notamment l'apparition de nouvelles méthodes : le (...)

Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire

Lire la suite

Stratégie des organismes de formation

Définir sa stratégie et mettre en place un pilotage la définition de la stratégie est liée à la raison d'être de l'organisme. les objectifs déterminés permettent de mettre en place des processus et pilotage adaptés. la (...)

Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire

Lire la suite

Intégrer une démarche qualité dans sa stratégie d'entreprise

1 - connaître l'environnement de la qualitéles enjeux de la qualité et de qualiopiles concepts généraux et sémantiques propres à la qualitéle management de la qualité : les principes fondamentauxla démarche qualité et la (...)

Cadres en Mission Formation
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes

Lire la suite

L'expérience collaborateur comme levier de performance

Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante - connaître l'origine de l'expérience collaborateur - faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur - connaitre les nouveaux (...)

Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire

Lire la suite

1 2 3 4