Votre recherche

Rechercher

Métiers (92)
Trier : par titre | Décroissant score
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Métiers - Chimie

Responsable des achats

Lire la suite

Métiers - 85

Chargé de recueil de données

Le chargé de recueil de données, aussi appelé technicien de production online/offline ou scripteur, prend en charge l'aspect purement informatique qu'implique la réalisation d'études marketing et opinion. Recueil et traitement des données, mise en (...)

Lire la suite

Métiers - 85

Chargé de traitement

Travaillant en amont de la réalisation des études marketing et opinion, le chargé de traitement a pour mission d'assurer l'indispensable préparation informatique et technique. Codification des questions ultérieurement soumises aux panels de (...)

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Responsable des achats industriels

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Professeur/e de maths ou de physique-chimie

Transmettre un savoir La mission est la même pour tous les professeurs, quelle que soit leur discipline : transmettre des connaissances, contribuer à l'éducation des élèves et les former en vue de leur insertion sociale et professionnelle. Néanmoins, (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Chargé/e d'études économiques

S'informer et deviner Dans quels pays un groupe peut-il s'implanter et quels sont les risques ? Allons-nous connaître une période de récession ? Ces questions complexes exigent des analyses approfondies. Le chargé d'études économiques s'efforce d'y (...)

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Contrôleur de gestion

Lire la suite

Métiers - Fonction publique d'Etat

Contrôleur de gestion

Exercer une fonction d'aide au pilotage dans le but d'optimiser la performance de politiques publiques et/ou de l'appareil de production, au sens de la loi organique relative aux lois de finances (...)

Lire la suite

Métiers - 85

Chargé d'études marketing et opinion junior

Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)

Lire la suite

Métiers - 85

Chef de groupe en études marketing et opinion

Le chef de groupe en études marketing et opinion dirige la production des études qui lui sont confiées et chapeaute les équipes chargées de leur réalisation. Il intervient tout au long du processus de réalisation d'une étude, contrôlant chaque étape de (...)

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10