Rechercher
Acquérir les outils de management spécifiques aux industries du luxe. maitriser les techniques d'analyse stratégique des marchés. de comprendre les mutations économiques et sociales qui touchent le secteur luxe. (...)
Groupe EAC - ING
33 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
L'expert en management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. il devra développer des (...)
Institut supérieur de gestion
8 Rue de Lota 75016 Paris 16e
Lire la suite
L'expert en management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. il devra développer des (...)
Institut supérieur de gestion
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'expert en management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. il devra développer des (...)
Institut supérieur de gestion
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e
Lire la suite
Élaborer votre stratégie marketing et la traduire en plan d'action opérationnel. - utiliser le digital au service de votre stratégie et activer les leviers d'actions digitaux. - réfléchir à l'apport des neurosciences et (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
5 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas
Lire la suite
Intégrer les sciences cognitives dans les outils clés des stratégies d'entreprises, commerciales, marketing comme managériales - resituer le design de la persuasion au coeur des stratégies marketing et au sein du (...)
Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Savoir piloter l'identité et la gestion de marque mode et luxe dans le contexte digital contemporain. décrypter les discours de marque et le rôle des influenceurs. comprendre les évolutions de la marque entre fidélité (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à (...)
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à (...)
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Conquérir, convertir, fidéliser des prospects et clients. utiliser internet sur différents supports, le e-commerce, le multicanal, les objets connectés, les innovations. définir les objectifs de votre site. Établir un (...)
Consult and Start
1 Place des Allies 94600 Choisy-le-Roi
Lire la suite