Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 351

AMÉLIORER SON ACCUEIL CLIENT

Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. assurer un bon accueil du client en créant les conditions d'une communication efficace et un relationnel de qualité. repérer les (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

AMÉLIORER SON ACCUEIL CLIENT

Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. assurer un bon accueil du client en créant les conditions d'une communication efficace et un relationnel de qualité. repérer les (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Améliorer la relation client

?adapter la forme de sa communication pour être mieux entendu sur le fond ?comprendre les différences et ressorts de chaque profil de couleurs ?se positionner et comprendre ses propres réactions face à ses (...)

Cjd Formations
215 route de la Baume 05110 Curbans

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone/Réception d'appels - SFR NC-MRS-BIS

. etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, que ce soit sur des opérations d'émission ou de réception d'appel à destination des entreprises et/ou des particuliers. •permet (...)

The Marketing Group - Intelcia
11 avenue André Roussin 13016 Marseille 16e

Lire la suite

accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

Lire la suite

Community Manager Initiation

•comprendre l'impact potentiel du community management sur votre communication •comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux dans une perspective professionnelle •développer les compétences nécessaires à (...)

Agence DM
146 rue Paradis 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Community Manager Intermédiaire

•comprendre l'impact potentiel du community management sur votre communication •comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux dans une perspective professionnelle •développer les compétences nécessaires à (...)

Agence DM
146 rue Paradis 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Community Manager Expert

•comprendre l'impact potentiel du community management sur votre communication •comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux dans une perspective professionnelle •développer les compétences nécessaires à (...)

Agence DM
146 rue Paradis 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Formation Pinterest

Connaître le réseau social pinterest et savoir l'utiliser dans un cadre professionnel créer et animer une page et groupe pinterest construire et développer créer de la publicité sur pinterest mesurer et suivre la (...)

Starlight
146 rue Paradis 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Formation Snapchat

Connaître le réseau social snapchat et savoir l'utiliser dans un cadre professionnel créer et animer une page et groupe snapchat construire et développer sa communauté créer de la publicité sur snapchat mesurer et suivre (...)

Starlight
146 rue Paradis 13006 Marseille 6e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 351