Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 52

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de (...)

IFIDE
2 rue Ettore Bugatti 67201 Eckbolsheim

Lire la suite

Titre Professionnel responsable de petite et moyenne structure

Cette formation conduit au titre, inscrit au répertoire national des certifications professionnelles (rncp), de responsable de petite et moyenne structure – niveau 5, délivré par le ministère chargé de (...)

AS Formation
7 rue de la Fonderie se munir d'une pièce d'identité 67000 Strasbourg

Lire la suite

Titre Professionnel responsable de petite et moyenne structure

Cette formation conduit au titre, inscrit au répertoire national des certifications professionnelles (rncp), de responsable de petite et moyenne structure – niveau 5, délivré par le ministère chargé de (...)

AS Formation
7 rue de la Fonderie se munir d'une pièce d'identité 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
234 Avenue de Colmar 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
234 Avenue de Colmar 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)

OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)

OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)

OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

La dénomination des emplois varie en fonction du type d'activités, de la taille de l'organisation, ainsi que des domaines de la relation client.en fonction de son expérience et des opportunités, le titulaire du bts (...)

Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
24a rue des Magasins 67200 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

La dénomination des emplois varie en fonction du type d'activités, de la taille de l'organisation, ainsi que des domaines de la relation client.en fonction de son expérience et des opportunités, le titulaire du bts (...)

Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
24a rue des Magasins 67200 Strasbourg

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 52