Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 20

Les fondamentaux de la gestion de portefeuille

Maîtriser les fondamentaux de la gestion d'actifs. intégrer les principes de la gestion taux et actions. s'initier à la gestion structurée. identifier les critères de mesure de la (...)

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Mieux se connaître pour vendre plus et mieux

Analyser vos propres styles de vente et de communication adapter vos comportements à ceux de vos clients pour conduire un entretien de vente gagnant-gagnant.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Préparer et réussir sa participation à un salon

? se préparer avant le jour j.? optimiser le jour j? quantifier les actions à effectuer àl'issue du salon

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

Lire la suite

CERTIFICATION GESTION COMMERCIALE FOAD et 100% à distance.

Maîtriser vos actions commerciales, gérer vos achats, vos ventes et gérer vos articles maîtriser les bases d'un logiciel de gestion commerciale, afin d'être autonome dans la gestion d'une société. etre en mesure de gérer (...)

ALPHADIS
ALPHADIS 20 rue Rolière Arnoux ZAC Morne Vergai Boisripeaux 97139 Les Abymes

Lire la suite

Bâtir et piloter un plan d'action commerciale (PAC)

Mettre en place une démarche commerciale structurée, formalisée à travers un plan d'action commerciale. prioriser ses actions sur les clients et les prospects à forte valeur ajoutée. suivre les actions commerciales et (...)

LUSSIEZ RAHMA
... 59300 Valenciennes

Lire la suite

Les fondamentaux du marketing

Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise analyser le (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Responsable marketing : boîte à outils

Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer les outils du mix marketing et élaborer un plan de marketing opérationnel piloter votre (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Gestion commerciale informatisée

Mise en place et pratique de la gestion commerciale informatisée.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Adopter une stratégie de marketing direct

Connaître tous les vecteurs de diffusion médias et hors médias et maîtriser les techniques de conception de l'offre.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Les fondamentaux du marketing

Comprendre la place du marketing dans l'entreprise, s'initier à la démarche, à ses outils et à leur mise en pratique.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 20