Rechercher
• concevoir des événements pour un client,négocier un budget et d'intervenir dans toutes les étapesdu projet événementiel• gérer et organiser sur le terrain toute la logistique du projet• rédiger les supports de (...)
L'entrée des artistes
Chemin Fricasse et Pinède 30220 Aigues-Mortes
Lire la suite
- construire une stratégie digitale performante - développer une communauté - créer de l'engagement et du contact
Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne
Lire la suite
A l'issue decette formation, les participants seront capables de : -analyser une activitécommerciale et comprendre les enjeux et l'impact de la mise en place d'unestratégie marketing incluant la partie digitale - (...)
IMPULS'COM SASU
EN CENTRE 34000 Montpellier
Lire la suite
1. identifier et planifier un projet de communication digitale - identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues (...)
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
Vous permettre de développer les compétences suivantes : - identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment google analytics, pour (...)
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier
Lire la suite
Vous permettre de développer les compétences suivantes : - connaître la législation afférente au recueil, à l'exploitation et à la diffusion des données
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix verte Parc Euromédecine 34093 Montpellier
Lire la suite
Présentation de la formation les communautés en ligne apportent une valeur ajoutée directe dans au moins trois domaines essentiels de votre entreprise : le service à la clientèle, le développement de la clientèle et le (...)
Elvire Brugne
29 CHE DU TOURON 29 chemin du Touron 31320 Castanet-Tolosan
Lire la suite
Identifier ses besoins en contenuélaborer une création artistique planifier la logistiquecoordonner le montage
APPROFORME
7 rue paul Bousquet bat B 34200 Sète
Lire la suite
- comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanal - comprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanal - acquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies (...)
Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite