Rechercher
Ce bac pro prépare aux métiers d'accueil ou de conseil au public, aux usagers et/ou à la clientèle, avec une approche commerciale nécessaire dans ce type de métiers. le contact peut se faire en face à face, par téléphone, (...)
CAMPUS DU LAC
Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux
Lire la suite
Cette formation permet de référencer efficacement votre société au niveau local afin d'obtenir plus de clients
FJCONSULT
- 33270 Bouliac
Lire la suite
Avoir une stratégie "client centriste" en interne, comme en externe, ce qui deviendra un avantage concurrentiel déterminant comprendre et fidéliser votre clientèle anticiper les besoins et les (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
• elaborer un plan marketing intégrant la data et le mobile dans l'optique de générer des profits • communiquer sur tous supports et pour toutes les cibles, notamment en mettant en place une stratégie sem, tout en (...)
BORDEAUX YNOV CAMPUS
89 quai des Chartrons 33300 Bordeaux
Lire la suite
Identifier et cibler les besoins de ses clients - maitriser les outils de fidélisation - Établir une stratégie digitale en rapport avec la fidélisation - comprendre l'importance de fidéliser ses clients - comprendre les (...)
BRAIN-ED UCATION
FORMATION PAR INTERNET 33170 Gradignan
Lire la suite
Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)
CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
IUT de Bordeaux - Site de Bordeaux-Gradignan 15 rue Naudet CS 10207 33175 Gradignan
Lire la suite
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. tout au long de son (...)
ADREC
Ilot Quai 8.2 Bâtiment E1, Rue d'Armagnac, 33800 B 33800 Bordeaux
Lire la suite
Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
Lire la suite
Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
7 bus rue Max Linder 33504 Libourne
Lire la suite
· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
Lire la suite