Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Marketing et Communication : Les enjeux d'une stratégie d'inbound marketing

Comprendre la notion de digital brand content (stratégie de marque) et la liaison avec les principes de l'inbound marketing.

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Métiers de la communication

› comprendre et maîtriser les bases essentielles du droit› développer une vision claire des enjeux de lacommunication d'entreprise› intégrer internet dans sa stratégie marketing› bâtir sa stratégie de communication› (...)

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 MARKETING INNOVATIONS ET TERRITOIRES

L'objectif de ce master, co-construit avec les acteurs locaux, est d'accompagner les multiples acteurs des territoires (start-ups, hébergeurs, pépinières, etc.) dans leur développement économique en formant des (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing, vente-Parcours Marketing du sport et des loisirs

L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Accompagnement VAE post-recevabilité Titre de niveau 6 Responsable marketing commercial

Accompagnementindividualisé pour la préparation à la validation des acquis de l'expériencepour le titre de niveau 6 responsable marketing et commercial, titred'esgcv-esgci, niveau 6, nsf?312p,inscrit au rncp inscritau (...)

ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing, vente, option commerce des vins

Le master commerce des vins se structure en 2 années.le master 1 marketing, vente comporte 225 heures d'enseignement au semestre 1, et 171 heures d'enseignement et unstage professionnel de 2 à 6 mois au semestre 2. (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 MARKETING, MEDIAS COMMUNICATIONS

L'objectif est de former des spécialistes des médias et de la communication. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde professionnel. après l'acquisition de connaissances (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier

Lire la suite

Management de la performance Décideur : mettez en place votre stratégie de transformation digitale

- comprendre les enjeux et repérer les impacts de la digitalisation dans votre fonction (stratégie, organisation du travail, compétences, recrutement, modes de communication et management) - pouvoir diagnostiquer la (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place la communication de son entreprise : de la stratégie au plan d'action (créateurs d'entreprise)

> définir une stratégie de communicationpour son entreprise. >maîtriser les différents moyens et supports de communication existants. >construire un plan de communication global pour lancer son activité. > mettreen (...)

Chantal MONCHIETTI
954 Avenue Jean Mermoz Quartier Antigone 34000 Montpellier

Lire la suite

9 ETAPES POUR CREER SON PROJET INNOVANT A IMPACT (CREATION D'ENTREPRISE)

Etre capable de créer son projet innovant à impact soit encréant sa propre entreprise soit en étant intrapreneur dans l'entreprise danslaquelle on travaille. la formation est constituée de 9objectifs intermédiaires (...)

WHY 3C
7 AV DE PALAVAS 34070 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8