Rechercher
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Forma Var
ZAC des Garillans 432 rue de la Tuilerie 83520 Roquebrune-sur-Argens
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Stéphane Auger - Tête d'Affiche
153 rue André Citroën ZI La Palud 83600 Fréjus
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Bsm Pro
Espace Vernèdes, 7 Route des Vernèdes 83480 Puget-sur-Argens
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Bsm Pro
Espace Vernèdes, 7 Route des Vernèdes 83480 Puget-sur-Argens
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Alpha Communication Formation - Institut de Formation en Alternance Sud
185 Place de La Liberté 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Alpha Communication Formation - Institut de Formation en Alternance Sud
185 Place de La Liberté 83000 Toulon
Lire la suite
Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Maîtriser les outils de fidélisation et reconquête. construire et maîtriser la stratégie « win back ». reconquérir et/ou fidéliser ses clients. anticiper et réagir. transformer ses clients en ambassadeurs de (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Concevoir et négocier des solutions technico-commerciales - préparer une négociation technique et commerciale - conseiller, prescrire et communiquer tout au long du processus de négociation - gérer le risque affaire et (...)
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
1111 Boulevard Léon Blum 83011 Draguignan
Lire la suite