Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 113

CQP fraiseur

Afpi Provence
Zac de Trigance 8 chemin de Capeau 13800 Istres

Lire la suite

CQP tourneur

Afpi Provence
Zac de Trigance 8 chemin de Capeau 13800 Istres

Lire la suite

CQP pizzaïolo

Les capacités principales attestées par le cqp sont les suivantes : en respectant les normes d'hygiène et de sécurité - évaluer les quantités d'ingrédients à commander, les réceptionner et les stocker - réaliser la pâte et (...)

Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée
57 rue Dragon 13006 Marseille 6e

Lire la suite

CQP crêpier

Le titulaire de ce cqp est capable de : - evaluer les quantités d'ingrédients à commander - réceptionner, vérifier et stocker les marchandises - réaliser les différentes pâtes dans le respect des techniques propres à chaque (...)

Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée
57 rue Dragon 13006 Marseille 6e

Lire la suite

CQP cordiste

Compétences attestées : - c1 evaluer les noeuds d'usages afin de s'assurer de leur résistance - c2 réaliser les noeuds d'usage courant référencés par la profession afin de sécuriser les systèmes de déplacement et d'assurage (...)

Centre Régional et Européen du Tourisme
36 avenue de la République 05100 Briançon

Lire la suite

COACHING COLLECTIF / D EQUIPE

Identifier et clarifier les types et modes d'accompagnement collectif du coach dans les entreprises et les organisations * définir, cartographier, spécifier les finalités et les modalités structurer et construire un (...)

COACHING WAYS FRANCE EXECUTIVE
250 route de Couteron Château l'Evesque – Les Hauts de l'Evesque 13090 Aix-en-Provence

Lire la suite

Manager et dynamiser une équipe

Connaitre les rôles, les missions, les responsabilités, la posture attendue et la valeur ajoutée du manager. définir les rôles et les responsabilités ainsi que la posture attendus de la part des collaborateurs et de la (...)

Novarepe
180 avenue du Prado 13008 Marseille 8e

Lire la suite

Manager une équipe : les fondamentaux

Aider à se connaître, écouter, animer et déléguer. gérer son équipe : anticipation, adaptation au changement, organisation, aptitude à la communication, délégation et motivation. repérer les compétences nécessaires, pour (...)

Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Manager une équipe : les fondamentaux

Aider à se connaître, écouter, animer et déléguer. gérer son équipe : anticipation, adaptation au changement, organisation, aptitude à la communication, délégation et motivation. repérer les compétences nécessaires, pour (...)

Format.co
6 allée des Banquiers Actimart 13290 Aix-en-Provence

Lire la suite

Manager une équipe en télétravail

Outiller les managers des entreprises adhérentes de l'opco 2i pour améliorer leurs pratiques de management en télétravail.

Perspective Conseil Coaching et Formation
11 avenue Georges CLEMENCEAU 06000 Nice

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 113