Rechercher
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Ecoris - Ecole technique privée
PAE des Glaisins 9 Avenue du Pré de Challes Annecy-le- 74940 Annecy
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Ecoris - Ecole technique privée
213 rue de Gerland 69007 Lyon 7e
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
EA Formation - Ecoris Annemasse
39 rue René Cassin 74240 Gaillard
Lire la suite
Expert.e de la vente en ligne, le/la développeur-euse e-commerce est en charge du développement des ventes sur internet des produits et services de son entreprise (enseigne, magasin, distributeur...) a la croisée des (...)
ORT FRANCE (Organisation Reconstruction Travail )
Formasup' 82 400, avenue André Jorigné 82000 Montauban
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Comprendre et appréhender les évolutions du marketing digital.- connaitre les enjeux et les leviers du marketing digital, etc.
LH Solutions
5 rue de Haguenau 67580 Laubach
Lire la suite
> définir une stratégie de communicationpour son entreprise. >maîtriser les différents moyens et supports de communication existants. >construire un plan de communication global pour lancer son activité. > mettreen (...)
Chantal MONCHIETTI
954 Avenue Jean Mermoz Quartier Antigone 34000 Montpellier
Lire la suite
> définir une stratégie de communicationpour son entreprise. >maîtriser les différents moyens et supports de communication existants. >construire un plan de communication global pour lancer son activité. > mettreen (...)
Chantal MONCHIETTI
85A Rue de la République 30000 Nîmes
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)
ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier
Lire la suite