Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 152

HSTA - Formation professionnalisante Parcours professionnalisant en occitan pour futurs Regents de Calandreta

En terme de savoirs : s'exprimer couramment en occitan à l'écrit et à l'oral (niveau b2 ou c1), transmettre la langue et les principaux traits de la culture occitane, connaître les différents dialectes de la langue (...)

Centre de formation professionnelle occitan
7 rue Franklin 34500 Béziers

Lire la suite

HSTA - Formation professionnalisante Parcours professionnalisant en occitan pour futurs Regents de Calandreta

En terme de savoirs : s'exprimer couramment en occitan à l'écrit et à l'oral (niveau b2 ou c1), transmettre la langue et les principaux traits de la culture occitane, connaître les différents dialectes de la langue (...)

Centre de formation professionnelle occitan
7 rue Franklin 34500 Béziers

Lire la suite

Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation) mention Pratiques et Ingénierie de la Formation Parcours Recherches en Didactique

Le master vise à former, à et par la recherche, des acteurs du système éducatif, à la compréhension des pratiques de formation, d'enseignement et d'apprentissage dans le cadre d'une approche didactique.les objectifs du (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
- 29000 Quimper

Lire la suite

Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation) mention Pratiques et Ingénierie de la Formation Parcours Recherches en Didactique

Le master vise à former, à et par la recherche, des acteurs du système éducatif, à la compréhension des pratiques de formation, d'enseignement et d'apprentissage dans le cadre d'une approche didactique.les objectifs du (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
- 35000 Rennes

Lire la suite

Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation) mention Pratiques et Ingénierie de la Formation Parcours Recherches en Didactique

Le master vise à former, à et par la recherche, des acteurs du système éducatif, à la compréhension des pratiques de formation, d'enseignement et d'apprentissage dans le cadre d'une approche didactique.les objectifs du (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
- 29000 Quimper

Lire la suite

Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation) mention Pratiques et Ingénierie de la Formation Parcours Recherches en Didactique

Le master vise à former, à et par la recherche, des acteurs du système éducatif, à la compréhension des pratiques de formation, d'enseignement et d'apprentissage dans le cadre d'une approche didactique.les objectifs du (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
- 35000 Rennes

Lire la suite

Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation mention pratiques et ingénierie de la formation parcours métiers de la recherche et de l'expertise en éducation

- concevoir, piloter et animer des dispositifs de formation - inscrire son action dans un secteur professionnel de formation et en s'adaptant au public visé (secteurs : culturel, numérique, artistique, formation de (...)

Aix Marseille Université
2 avenue Jules Isaac Antenne Composante INSPE 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Concevoir et animer une formation en présentiel et en distanciel - COM5-2021

- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

Concevoir et animer une formation en présentiel et en distanciel - COM5-2021

- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois

Lire la suite

Concevoir et animer une formation en présentiel et en distanciel - COM5-2021

- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 152