Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6

Les clés du marketing - assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - les fondamentaux du marketing stratégique

· réaliser une étude de marché · structurer un diagnostic stratégique · mettre en évidence des problématiques · comprendre les différentes matrices d'analyse · choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - les fondamentaux du marketing stratégique

· réaliser une étude de marché · structurer un diagnostic stratégique · mettre en évidence des problématiques · comprendre les différentes matrices d'analyse · choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Management du luxe

Acquérir les outils de management spécifiques aux industries du luxe. maitriser les techniques d'analyse stratégique des marchés. de comprendre les mutations économiques et sociales qui touchent le secteur luxe. (...)

Groupe EAC - ING
33 Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

Marketing

Conquérir, convertir, fidéliser des prospects et clients. utiliser internet sur différents supports, le e-commerce, le multicanal, les objets connectés, les innovations. définir les objectifs de votre site. Établir un (...)

Consult and Start
1 Place des Allies 94600 Choisy-le-Roi

Lire la suite

Marketing

Conquérir, convertir, fidéliser des prospects et clients. utiliser internet sur différents supports, le e-commerce, le multicanal, les objets connectés, les innovations. définir les objectifs de votre site. Établir un (...)

Dendani Nadine
2 Boulevard du Docteur Cathelin 91160 Longjumeau

Lire la suite

Développement d'une marque de mode

Connaître les best practices marketing et commerciales pour accompagner la stratégie de développement de votre marque.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Réussir sa communication responsable

Connaître les enjeux et les principes de la communication responsable en lien avec l'iso 26000 savoir intégrer les enjeux du développement durable dans la conception des dispositifs et des produits de communication (...)

Agence Lucie
46 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6