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Comment aborder les clients et mieux vendre

• identifier les leviers d'achat pour mieux répondre aux attentes des clients • utiliser des techniques pour avoir plus d'aisance à vendre son offre • faire face à des objections pour trouver les pistes d'une entente (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

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PERFECTIONNER SES ARGUMENTAIRE ET TRAITER LES OBJECTIONS

Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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PERFECTIONNER SES ARGUMENTAIRE ET TRAITER LES OBJECTIONS

Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Animer à distance une équipe de managers de point de vente

Fédérer et responsabiliser mon équipe de managers afin de m'éloigner du micro-management opérationnel

RMS Consulting
68 Rue de Miromesnil 75008 Paris 8e

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Développer la performance d'une équipe de managers de point de vente

Identifier de nouveaux leviers de croissance sur mon réseau et les activer tout en développant la performance individuelle de chacun

RMS Consulting
68 Rue de Miromesnil 75008 Paris 8e

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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DU Conseil et Relation Commerciale à Distance (CReCoD)

L'objectif de cette formation est une insertion professionnelle immédiate en centre d'appels. l'objectif est de donner à l'étudiant les bases du marketing relationnel et de la gestion de clientèle afin qu'il puisse être (...)

Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
57 Rue Pierre Taittinger 51100 Reims

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Initiation au marketing BtoB - CSV003

Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Initiation au marketing BtoB - CSV003

Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

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