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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
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- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)
Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest
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Développer ses capacités à communiquer avec les clients
MAESTRIAS
40 rue du Bignon 35135 Chantepie
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Développer ses capacités à communiquer avec les clients
MAESTRIAS
10 rue des Combattants d'Afrique du Nord Z.I. La Guénaudière BATIMENT SLOVENIE 35300 Fougères
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- mesurer l'enjeu de la fidélisation client pour l'entreprise - améliorer sa communication et l'orienter satisfaction client - personnaliser la relation client - valoriser la fidélité de ses (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
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A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de: - organiser la relation client - communiquer auprès de sa clientèle - suivre efficacement ses prospects - gérer les objections - organiser son temps et ses (...)
Magali QUENAON (RONCEY) ESPRIT FORMATION
195 rue Jean Jaurès 29200 Brest
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