Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 404

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

Lire la suite

Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Commerce / Vente - Gestion des clients difficiles

- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Maîtriser les fondamentaux de la vente et évolution des pratiques commerciales - Techniques de vente et relation clients

• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

Lire la suite

Développer le savoir être auprès des clients

Développer ses capacités à communiquer avec les clients

MAESTRIAS
40 rue du Bignon 35135 Chantepie

Lire la suite

Développer le savoir être auprès des clients

Développer ses capacités à communiquer avec les clients

MAESTRIAS
10 rue des Combattants d'Afrique du Nord Z.I. La Guénaudière BATIMENT SLOVENIE 35300 Fougères

Lire la suite

Fidéliser sa clientèle

- mesurer l'enjeu de la fidélisation client pour l'entreprise - améliorer sa communication et l'orienter satisfaction client - personnaliser la relation client - valoriser la fidélité de ses (...)

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

Lire la suite

La relation client en agence immobilière

A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de: - organiser la relation client - communiquer auprès de sa clientèle - suivre efficacement ses prospects - gérer les objections - organiser son temps et ses (...)

Magali QUENAON (RONCEY) ESPRIT FORMATION
195 rue Jean Jaurès 29200 Brest

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 404