Rechercher
- acquérir les connaissances techniques et réglementaires nécessaires pour manager un centre de profit interne ou externe, dans les domaines du transport de marchandises et de la logistique - diriger une entreprise ou (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Les capacités attestées : - lire un bilan, un compte de résultat, mener une analyse financière et déterminer la rentabilité des produits et services - comprendre les enjeux du marketing et de l'action commerciale - situer (...)
Kedge Business School
7 boulevard de Dunkerque La Joliette 13002 Marseille 2e
Lire la suite
Les capacités attestées : - lire un bilan, un compte de résultat, mener une analyse financière et déterminer la rentabilité des produits et services - comprendre les enjeux du marketing et de l'action commerciale - situer (...)
Kedge Business School
7 boulevard de Dunkerque La Joliette 13002 Marseille 2e
Lire la suite
Il a pour missions principales de : - définir la stratégie et la politique commerciale de l'entreprise à court et moyen terme - déterminer et mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs (...)
Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er
Lire la suite
Affecter des candidats aux services et entreprises clientes en cohérence avec leurs besoins - collecter et analyser les compétences formulées par l'entreprise cliente ou le responsable de service en interne - utiliser (...)
Le Cours Messidoro - Pigier
142-146 avenue de Toulon 13010 Marseille 10e
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite