Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 52

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

Cnam Loire-Atlantique
Boulevard de l'université Campus Gavy Océanis CS 70152 44603 Saint-Nazaire

Lire la suite

Mix marketing et plan marketing : clés de construction

S'approprier l'analyse marketing pour construire un mix marketing performant. - exploiter les composantes du nouveau mix marketing. - Élaborer une stratégie marketing et un plan marketing (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Mix marketing et plan marketing : clés de construction

S'approprier l'analyse marketing pour construire un mix marketing performant. - exploiter les composantes du nouveau mix marketing. - Élaborer une stratégie marketing et un plan marketing (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Méthodes et applications en marketing de la distribution

Consulter l'organisme.

Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Marketing et Communication : Appréhender la notion de SEO et renforcer son référencement sur internet

- apprendre à créer une stratégie de référencement naturel efficace - améliorer les sites existants pour les rendre plus visibles - comprendre la logique de google pour mieux y (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Mesurer la pertinence des actions de communication et des stratégies marketing

- mettre en place des indicateurs de mesure de performance - concevoir des tableaux de bord opérationnels

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lire la suite

Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lire la suite

Mesurer la performance et l'audience de votre site internet

Cette formation en "mesurer la performance et l'audience de votre site internet" permettra aux participants de savoir comment mesurer les performances de leur site internet:- intérêt d'analyser son trafic internet- (...)

Action First
ZAC des Ramassiers 10 allée Aristide Maillol 31770 Colomiers

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 52