Rechercher
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Cfc Marie-France
20 rue Danton 83000 Toulon
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Formation et Métier - Cfa Régional de la Cité Technique - UFA Campus Vincentien d'Arles
15 rue Paul Lacroix 13200 Arles
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Institut Cadenelle Marseille Provence
134 boulevard des Libérateurs 13012 Marseille 12e
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Institut Cadenelle Marseille Provence
134 boulevard des Libérateurs 13012 Marseille 12e
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite