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388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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Traiter les situations difficiles et accélérer le cycle de décision : · acquérir les attitudes gagnantes · comprendre et traiter les situations difficiles · comprendre et optimiser le cycle de (...)
HAPPYBISNESS
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Concevoir et animer des actions de formation : · concevoir des actions de formation efficaces · animer avec aisance · adapter ses techniques pédagogiques à son public · gérer les situations difficiles et les (...)
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Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client sensibiliser à la (...)
CUSTOMER EXPERIENCE
19 Quai de Bacalan 33300 Bordeaux
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Analyser un dossier d'appels d'offre, interpréter les obligations légales, quantifier, estimer et chiffrer une étude technique
APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon
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Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distanceréaliser des actions commerciales en relation client à distance.
AFPA PESSAC
94 avenue de Canéjan 33600 Pessac
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