Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8

Bloc 3 - BTS NDRC - Relation client et animation de réseaux

Le titulaire du bts ndrc s'occupe de la relation client dans sa globalité, depuis la prospection à la fidélisation. il exerce son activité dans trois grands types de réseaux : les réseaux de distributeurs, les réseaux de (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

Lire la suite

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC)

Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans (...)

Ecole Supérieure de Commerce Information Gestion
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e

Lire la suite

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC)

Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans (...)

Ecole Supérieure de Commerce Information Gestion
11 bis boulevard Vivier Merle 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Cycle : Responsable Relation Client - Maîtriser les facteurs de réussite et les outils clés pour améliorer les performances de votre entreprise

Maîtriser les facteurs de réussite du responsable management qualité acquérir les méthodologies et les outils d'amélioration de votre entreprise savoir gérer les situations d'urgences acquérir la méthodologie pour élaborer (...)

IMDTEC
27 rue Maurice Flandin 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Bloc 2 - BTS NDRC - Relation client à distance et digitalisation

Le titulaire du bts ndrc s'occupe de la relation client dans sa globalité, depuis la prospection à la fidélisation. l'évaluation de l'épreuve e5, s'appuie sur un contexte digital de référence (site web ou site de (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

Lire la suite

Enquête de satisfaction clients - fidélisation

Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base (...)

Data Value
33 rue de la République 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Ecoris - Ecole technique privée
213 rue de Gerland 69007 Lyon 7e

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Ecoris - Ecole technique privée
213 rue de Gerland 69007 Lyon 7e

Lire la suite

Formation Fidélisation Client - Identifier les moyens de définir sa stratégie de fidélisation afin d'améliorer ses performances.

Intégrer le programme de fidélisation dans la stratégie générale de l'entreprise. créer le capital client de l'entreprise.

Devictio formations
12 place Bir Hakeim 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la (...)

CFA des métiers de la finance et de la banque
2 rue de la Fraternelle 69009 Lyon 9e

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8