Rechercher
Vendre de la création de valeur à ses clients et consommateurs - construire une proposition de valeur fondée sue un leadership de synergies commercial/marketing et s'appuyant sur le digital - déterminer les “points de (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
5 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas
Lire la suite
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
L'expert en logistique et achats est amené à relever les défis des carrières en gestion des achats, en management de la production, en maîtrise de la logistique et de la distribution, consultant en supply management et (...)
Institut supérieur de gestion
8 Rue de Lota 75016 Paris 16e
Lire la suite
L'expert en logistique et achats est amené à relever les défis des carrières en gestion des achats, en management de la production, en maîtrise de la logistique et de la distribution, consultant en supply management et (...)
Institut supérieur de gestion
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'expert en logistique et achats est amené à relever les défis des carrières en gestion des achats, en management de la production, en maîtrise de la logistique et de la distribution, consultant en supply management et (...)
Institut supérieur de gestion
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
La formation vise à consolider et élargir les compétences des managers et à développer le champ de leur responsabilité. l'objectif est d'amener le futur manager à être force de proposition quant à la stratégie marketing, à (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
La formation vise à consolider et élargir les compétences des managers et à développer le champ de leur responsabilité. l'objectif est d'amener le futur manager à être force de proposition quant à la stratégie marketing, à (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite