Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chef de projet Digital

A l'issue de la formation, les stagiaires ont acquis les compétences suivantes : - acquérir un jargon professionnel nécessaire à l'exercice du métier de chef de projet multimédia. - connaître et maitriser les différents (...)

Cifap centre international de formation audiovisuelle et de production
27bis Rue du Progrès 93100 Montreuil

Lire la suite

Chef de projet Digital

A l'issue de la formation, les stagiaires ont acquis les compétences suivantes : - acquérir un jargon professionnel nécessaire à l'exercice du métier de chef de projet multimédia. - connaître et maitriser les différents (...)

Cifap centre international de formation audiovisuelle et de production
27bis Rue du Progrès 93100 Montreuil

Lire la suite

Chef de projet digital - webdesigner

Bien penser le design de son site est une des clés de la réussite de son projet. ainsi, prise en main des logiciels (flash, photoshop, illustrator), réflexion sur l'ergonomie, réalisation d'une charte graphique, sont au (...)

Ecad Consultants
8 b Rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chef de projet digital

L'objectif de la première année est multiple. dans un premier temps, il est indispensable d'acquérir l'ensemble des connaissances et des compétences nécessaires à la bonne compréhension et la réalisation d'un projet web. (...)

Hetic
27 bis Rue du Progrès 93100 Montreuil

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8