Rechercher
Maîtriser les techniques numériquesconcevoir et gérer des sites internetgérer des bases de donnéesmobiliser des fondamentaux du marketingmaîtriser les spécificités du marketing en lignemettre en oeuvre des moyens en (...)
CFA SUP NOUVELLE AQUITAINE (GIP OGAES)
IUT de La Rochelle 15 rue François de Vaux de Foletier 17026 La Rochelle
Lire la suite
Finalité de l'action de formation : attestation de formation spécifique à la création d'un site internet wix et à la montée en compétence dans le domaine de la stratégie de communication et de l'univers google. ? comprendre (...)
KEVIN BARBOT
1, Place André Emlinger 64100 Bayonne
Lire la suite
Le marketing digital, le webmarketing et le e-marketing consistent à améliorer la "visibilité" et le trafic sur le web en utilisant internet comme outil de prospection dans le but de développer une stratégie de (...)
ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac
Lire la suite
À l'issue de cette formation "créer, animer et développer une communauté sur les réseaux sociaux" les participants pourront : - concevoir et développer une stratégie de présence et d'influence sur les réseaux sociaux - (...)
ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac
Lire la suite
• comprendre le fonctionnement du gestionnaire de publicité • savoir le paramétrer • connaitre les étapes à suivre pour lancer une campagne de publicité efficace en autonomie
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
50-51, allées Marines 64100 Bayonne
Lire la suite
Le b.u.t. techniques de commercialisation forme en trois ans des cadres intermédiaires capables d'exercer des métiers de la commercialisation des services et des biens sur les marchés nationaux ou internationaux. ils (...)
UNIVERSITE LIMOGES SERVICES CENTRAUX
IUT du Limousin Département Techniques de commercialisation Campus Maurois 12 allée André Maurois 87000 Limoges
Lire la suite
Organiser un plan d'action : analyser les coûts, les bénéfices, construire sa stratégie d'audience. comprendre le concept de "cross canal". identifier les objectifs de l'interface digitale comprendre le responsive (...)
SPIRIT FORMATION
SPIRIT FORMATION Parc d'activités de maignon, 4 ro 64600 Anglet
Lire la suite
Organiser un plan d'action : analyser les coûts, les bénéfices, construire sa stratégie d'audience. comprendre le concept de "cross canal". identifier les objectifs de l'interface digitale comprendre le responsive (...)
SPIRIT FORMATION
PA de Maignon 4, Route de Pitoys - les Pyramides N 64600 Anglet
Lire la suite
• concevoir une stratégie marketing pour le web • piloter ses projets digitaux sur internet • maîtriser les outils du web pour valoriser l'image de son entreprise et optimiser son rayonnement auprès de son (...)
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
50-51, allées Marines 64100 Bayonne
Lire la suite
Mettre en place et évaluer une stratégie webmarketing organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing acquérir les méthodes et (...)
FOPTIMA
FOAD - à distance 47000 Agen
Lire la suite