Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56

Mise en place d?un dispositif de contrôle interne

Etre formé (e) pour mettre en œuvre un dispositif de contrôle interne nécessitant : - de comprendre les obligations réglementaires et les référentiels de contrôle interne ; - d'analyser et maîtriser les risques (...)

MADRAS FORMATION
MADRAS FORMATION 5, rue Kann Kréol Bourg 97231 Le Robert

Lire la suite

Accompagnement à la Validation des Acquis de l?Expérience

Conseils au positionnement sur le diplôme qui correspond le mieux aux acquis professionnels. - apporter dans la rédaction des livrets (1 et 2) et préparer au passage devant le (...)

ADMINISTRA - AGENCE DE DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES, D?ACCOMPAGNEMENT A LA MOBILITE, A L?INITIATIVE SOCIALE ET AU TRAVAIL.
ADMINISTRA - AGENCE DE DEVELOPPEMENT DES[...] 26, Allée des Amandiers Bourg 97221 Le Carbet

Lire la suite

HTML5 & CSS23 - Maitriser la création de ses pages web

Obtention du certificat et être formé (e) à : - concevoir et développer des applications web en html5 et css3 - mettre en place et valider la structure html 5 des pages web - habiller des pages web en css 3 afin de les (...)

PIL MEDIA / ACADEMY
PIL MEDIA / ACADEMY 46 Centre commercial Place d?armes 97232 Le Lamentin

Lire la suite

Remise à niveau des Savoirs de base - Organisation présentielle

Se réapproprier des fondamentaux de base en vue d'intégrer une formation qualifiante et/ ou certifiante. ? développer ses capacités de compréhension et d'expression à l'écrit et à l'oral, en vue d'une meilleure insertion (...)

Tessa FERUS-MAROUS / EIRL TRANS?FORMATIONS
EIRL TRANS?FORMATIONS - Site Formations We work in? - 2, rue des caramboles Hameau de l?Anse Gouraud 97233 Schœlcher

Lire la suite

Remise à niveau des Savoirs de base - Organisation présentielle

Se réapproprier des fondamentaux de base en vue d'intégrer une formation qualifiante et/ ou certifiante. ? développer ses capacités de compréhension et d'expression à l'écrit et à l'oral, en vue d'une meilleure insertion (...)

Tessa FERUS-MAROUS / EIRL TRANS?FORMATIONS
EIRL TRANS?FORMATIONS - Site Formations We work in? - 2, rue des caramboles Hameau de l?Anse Gouraud 97233 Schœlcher

Lire la suite

COMMUNICATION INTERPERSONNELLE NIVEAU 2 :ACCOMPAGNER SES COLLABORATEURS/CLIENTS ET DÉVELOPPER DES STRATÉGIES EFFICACES - CERTIFIE A L'INTERNATIONAL IN

Accéder a la maîtrise des techniques favorisant le développement des compétences professionnelles. faciliter l'émergence des compétences et capacités des personnes managées. développer des stratégies efficaces et de (...)

CERF CONSULTANT (CERF CONSULTANT)
CERF CONSULTANT Mque Centre International de séjour 97200 Fort-de-France

Lire la suite

C S E - les premiers pas : Identifier les priorités et les premières actions du CSE nouvellement élu

Etre formé (e) à : - identifier les priorités lors de son arrivée au cse - réaliser les premières actions après l'élection du cse.

MADRAS FORMATION
MADRAS FORMATION 5, rue Kann Kréol Bourg 97231 Le Robert

Lire la suite

Diagnostiqueur (se) immobilier - Etat relatif à la présence des termites dans les DROM / Organisation E-Learning et Présentielle

Obtention du certificat et être formé (e) à : • connaître le cadre réglementaire et les spécificités antilles-guyane/réunion-mayotte. • acquérir les méthodologies adaptées à la recherche de parasites et de termites. • utiliser (...)

GIB ING EXPERTISE
GIB ING EXPERTISE 7 voie Isole Norbert Z A La Laugier 97215 Rivière-Salée

Lire la suite

Français Langue Etrangère - Niv C1 + Test d?évaluation de français

Etre formé (e) à : • acquérir des savoirs et consolider des connaissances dans les domaines pris en compte dans la formation ; • acquérir une autonomie progressive tout au long de la formation ; • identifier et développer (...)

EPEL - ESPACE POUR L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES
EPEL FORMATIONS - ESPACE POUR L'ENSEIGNEMENT[...] Bât. E4 - 2ème étage Zac de Rivière Roche 97200 Fort-de-France

Lire la suite

Français Langue Etrangère - Niv C1 + Test d?évaluation de français

Etre formé (e) à : • acquérir des savoirs et consolider des connaissances dans les domaines pris en compte dans la formation ; • acquérir une autonomie progressive tout au long de la formation ; • identifier et développer (...)

EPEL - ESPACE POUR L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES
EPEL FORMATIONS - ESPACE POUR L'ENSEIGNEMENT[...] Bât. E4 - 2ème étage Zac de Rivière Roche 97200 Fort-de-France

Lire la suite

1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56