Rechercher
Définir une identité forte pour sa communauté créer du contenu pour engager sa communauté mettre en place un onboarding efficace engager ses membres et développer sa communauté optimiser le pilotage de sa communauté sur le (...)
Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil
Lire la suite
Définir une identité forte pour sa communauté créer du contenu pour engager sa communauté mettre en place un onboarding efficace engager ses membres et développer sa communauté optimiser le pilotage de sa communauté sur le (...)
Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil
Lire la suite
Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)
Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie
Lire la suite
Connaître les best practices marketing et commerciales pour accompagner la stratégie de développement de votre marque.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)
International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e
Lire la suite
1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)
International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e
Lire la suite
1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)
International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e
Lire la suite
1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)
International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e
Lire la suite
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise. acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés. actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains. (...)
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise. acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés. actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains. (...)
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite