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Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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A l'issue de la formation vous serez capable d'évaluer votre potentiel de clientèle d'affaires pour l'établissement et de le développer.- objectif pédagogique : analyser son marché et définir ses priorités d'action auprès (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
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- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
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EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
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MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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Comprendre les mécanismes et phénomènes d'agressivité et de violence, dans un contexte institutionnel ou à domiciledévelopper ses connaissances sur l'origine, les ressorts et les manifestations des différentes formes de (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
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? evaluer la satisfaction client etproposer un programme de fidélité? construire un plan de fidélisationdétaillé? déterminer des actions defidélisation originales
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie
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- améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques (hotline / help desk) - maîtriser les techniques de communications téléphoniques dans le contexte hotline / help (...)
Scribtel formation
55 fur Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier
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? se préparer avant le jour j.? optimiser le jour j? quantifier les actions à effectuer àl'issue du salon
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie
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