Rechercher
Ce programme vise à former des futurs managers capables :- d'aborder le monde du luxe de façon transversale,- d'être des interlocuteurs compétents pour les créateurs de produits et de services,- d'intervenir en amont de (...)
ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Diagnostiquer et définir une stratégie :- piloter un projet et une équipe.- concevoir un projet de communication.- piloter la relation clientèle.- piloter des actions marketing et de communication.- rédiger une (...)
Bleu Concept Formation
17 rue du Marais Kageneck 67000 Strasbourg
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite