Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 44

Marketing cross-canal - mise en oeuvre

Resituer l'ensemble des canaux de communication et de commercialisation dans sa démarche marketing sélectionner les bons canaux selon les types de contact tout au long des différents parcours clients construire une (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Mettre en pratique le design thinking

Visualiser l'utilisateur. - mettre en pratique la démarche design thinking en fonction de ses objectifs.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Mettre en pratique le design thinking

Visualiser l'utilisateur. - mettre en pratique la démarche design thinking en fonction de ses objectifs.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 4 animation et encadrement de l'activité commerciale

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Chef de projets marketing d'influence - Domaine du conseil en marketing communication et événementiel

- gestion de projets - création de communication visuelle - gestion influenceurs et médias sociaux

Association régionale pour le développement d'acti
- 41100 Vendôme

Lire la suite

Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)

Attention : ce produit doit être exclusivement proposé aux usagers dont la candidature est validée par l'institut montpellier management. le dossier de candidature à renseigner préalablement se trouve sur : (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Marketing Automation - Convertissez vos prospects en clients

- définir la stratégie d'email marketing - identifier les étapes de conversion de prospect en client via des campagnes d'emailing - ecrire une séquence scénarisée d'emails afin de chercher à vendre à de nouveaux inscrits (...)

Scribtel Formation Lyon 7
67 avenue Tony Garnier 69007 Lyon 7e

Lire la suite

Marketing digital - stratégies de mise en oeuvre

Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par internet - acquérir une approche globale et structurée du marketing digital - connaître les principaux outils utilisés pour mettre en (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Mettre en place un réseau ambassadeurs RSE

Déployer sa démarche de rse au niveau opérationnel

Nicomak
207 Rue de Bercy 75012 Paris 12e

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 44