Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 25

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN

Décrire le cycle de vie de la gestion des services à travers les processus clés d'itil, décrire les avantages de la mise en oeuvre des processus itil, décrire relations et interactions entre les processus itil, décrire (...)

Global knowledge Network France
100 Avenue Albert 1er 92500 Rueil-Malmaison

Lire la suite

Master mention méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises - MIAGE

Analyse des besoins de l'entreprise et les traduire en solutions informatiques. analyse de systèmes d'information en vue d'améliorer leurs performances et les maintenir en alignement avec la stratégie de l'entreprise. (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - CDS (Create, Deliver and Support)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des services pour créer, fournir et soutenir les services. - savoir comment les pratiques itil (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 25