Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11

BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

Vendre et gérer la relation client produire des informations commerciales organiser et manager l'activité commerciale mettre en œuvre la politique commerciale

ECOLE DE COMMERCE ET MANAGEMENT (ECM)
6 RUE ALFRED DE VIGNY 25000 Besançon

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
CFA DE SAONE-ET-LOIRE CHAZEY 71130 Gueugnon

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
24 RUE ARAGO 25300 Pontarlier

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
9 RUE ERNEST CHAMPEAU 21000 Dijon

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
156 RUE RAMBUTEAU 71000 Mâcon

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
85 AVENUE DE SAINT-CLAUDE 39260 Moirans-en-Montagne

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
CFA DE SAONE-ET-LOIRE CHAZEY 71130 Gueugnon

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
24 RUE ARAGO 25300 Pontarlier

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
9 RUE ERNEST CHAMPEAU 21000 Dijon

Lire la suite

Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)

FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
156 RUE RAMBUTEAU 71000 Mâcon

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11