Rechercher
Cursusprofessionnalisant ayant pour objectif de rendre compétitif sur le marché dutravail. devenirun professionnel autonome, réactif et proactif sur le marché du développement. développerdes compétences multiples (front (...)
OSENGO
Perpignan 66000 Perpignan
Lire la suite
- maitriser les processus nécessaires à la conduite d'une réflexion stratégique de communication globale - mobiliser les outils et moyens adaptés pour piloter et déployer un plan d'actions de communication - suivre l'état (...)
Ecole Nationale Supérieure des Mines d'Ales - site d'Alès
IMT MINES ALES (lieu de la formation) 6 AV DE CLAVIERES 30319 Alès
Lire la suite
Le master deuxième année (m2) communication publique, associative et culturelle est constitué d'enseignements de tronc commun et d'enseignements spécialisés. cette formation envisage les liens entre pratique et théorie, (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
Le master deuxième année (m2) communication publique, associative et culturelle est constitué d'enseignements de tronc commun et d'enseignements spécialisés. cette formation envisage les liens entre pratique et théorie, (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
Le master 2 communication et culture numérique proposé en alternance et en formation initiale est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Créé en 2005 le master 2 communication et territoires est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. il est fondé sur un équilibre entre les approches (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
L objectif de ce master est de former des étudiants ayant une bonne connaissance des sciences humaines et sociales des fondements et des questionnements théoriques et méthodologiques contemporains de l information et (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master 2 communication et culture numérique proposé en alternance et en formation initiale est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Créé en 2005 le master 2 communication et territoires est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. il est fondé sur un équilibre entre les approches (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
L objectif de la formation consiste à former des cadres susceptibles de concevoir et mettre en œuvre les politiques et les stratégies de communication des organisations publiques et privées intervenant dans le champ de (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite