Rechercher
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
31 boulevard Stalingrad 06200 Nice
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Agence Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes - Accès à l'Emploi
Rue des Lauriers 05000 Gap
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Ligue de l'Enseignement - Fédération des Oeuvres Laïques des Alpes de Haute Provence
ZI Saint Joseph Rue de l'Industrie 04100 Manosque
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Agence Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes - Accès à l'Emploi
161 avenue Francis Tonner 06150 Cannes
Lire la suite