Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8

Master marketing, vente

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing et data science

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing direct et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing communication culture

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Stratégie marketing et relation client

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing business to business international et innovation

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

Bachelor - Responsable marketing commercialisation et gestion - Année 2 et Année 3

Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)

CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille

Lire la suite

BACHELOR Marketing Communication

Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)

FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
103 boulevard de Metz 59100 Roubaix

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8