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Commerce / Vente - Gestion des clients difficiles

- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Gestion des clients difficiles

- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles

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11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Gestion des clients difficiles

- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commerce / Vente - Gestion des clients difficiles

- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

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11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

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20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

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1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

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