Rechercher
- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite