Rechercher
Dans le respect des consignes et en prenant en compte l'environnement de la structure, il assure les travaux courants de secrétariat : il présente, saisit et actualise des documents professionnels à l'aide des outils (...)
GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agence de Tarbes du GRETA MPS 17 Rue du Comminges CS51634 65016 Tarbes
Lire la suite
Dans le respect des consignes et en prenant en compte l'environnement de la structure, il assure les travaux courants de secrétariat : il présente, saisit et actualise des documents professionnels à l'aide des outils (...)
GRETA Midi-Pyrénées Sud
GRETA Midi Pyrénées Sud - agence de Foix Boulevard Capdeville 09003 Foix
Lire la suite
Dans le respect des consignes et en prenant en compte l'environnement de la structure, il assure les travaux courants de secrétariat : il présente, saisit et actualise des documents professionnels à l'aide des outils (...)
GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agence de Tarbes du GRETA MPS 17 Rue du Comminges CS51634 65016 Tarbes
Lire la suite
Dans le respect des consignes et en prenant en compte l'environnement de la structure, il assure les travaux courants de secrétariat : il présente, saisit et actualise des documents professionnels à l'aide des outils (...)
GRETA Midi-Pyrénées Sud
GRETA Midi Pyrénées Sud - agence de Foix Boulevard Capdeville 09003 Foix
Lire la suite
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier
Lire la suite
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier
Lire la suite
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany
Lire la suite
Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de (...)
Sud Formation Conseil
1000 B Avenue du Maréchal Juin 30900 Nîmes
Lire la suite