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Former des professionnels avec une grande polyvalence et qui joueront un rôle essentiel dans le quotidien d'un service ou d'une structure administrative et / ou médico-sociale. exercer ses fonctions avec une grande (...)
Data technologies europe communications services -
132 rue de Soras Centre d'affaires de Frappa 07430 Davézieux
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Former des professionnels avec une grande polyvalence et qui joueront un rôle essentiel dans le quotidien d'un service ou d'une structure administrative et / ou médico-sociale. exercer ses fonctions avec une grande (...)
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132 rue de Soras Centre d'affaires de Frappa 07430 Davézieux
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Etre en mesure de lire et d'analyser un bilan et un compte de résultat et d'établir un diagnostic sur la situation financière de l'entreprise
Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy
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Connaître les attitudes à éviter ou à développer en situation d'accueil physique et téléphonique recevoir et transmettre des informations claires et précises en tenant compte de l'état et du statut de la personne accueillie (...)
Centre de Formation des Professionnels de Santé
1 boulevard Winston Churchill 63000 Clermont-Ferrand
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Acquérir et développer des techniques d'accueil physique et téléphonique_ identifier les techniques de communication verbales et non verbales _ développer un esprit qualité et valoriser l'image de l'entreprise _ gérer (...)
Adia Conseil et Développement
305 Rue René Duchamp 38110 La Tour-du-Pin
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Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence
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Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône
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- s'initier aux techniques de la communication orale et de l'accueil. - améliorer la qualité de l'accueil en utilisant l'outil téléphone. - prendre conscience de ses atouts et de ses points (...)
Tertiaire Formation Conseil
28 rue des Champins 03000 Moulins
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