Rechercher
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
L'objectif du parcours "marketing de la vente et de la gestion de la relation client" est de former des étudiants (es) capables de développer des actions marketing et commerciales, d'établir un plan d'action (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Cette licence professionnelle vise à former des collaborateurs (trices) aptes à accompagner le développement de la dimension marketing de la fonction commerciale demandé par de nombreuses entreprises.dans un contexte de (...)
IUT Nancy-Charlemagne
2 ter boulevard Charlemagne 54000 Nancy
Lire la suite