Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9

Manager à distance avec les outils du digital

Identifier les pratiques et les leviers d'action managériaux appropriés au travail à distance mettre en place des règles de fonctionnement et les outils spécifiques pour mieux manager son équipe à distance. mettre en (...)

Acs Consultants
23 rue Vacon 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Manager au quotidien

La formation a pour objectif de : •identifier l'amélioration souhaitée (individualisé) •comprendre ce qui se joue dans la relation managériale •etre capable de mettre en œuvre des méthodes techniques et outils appropriés (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

Comment être un bon manager

Savoir communiquer, piloter et animer son équipe. savoir prendre du recul et prendre des décisions. savoir déléguer et animer le temps de travail de son équipe.

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Travailler à distance efficacement & encadrer sereinement

O renforcer ses pratiques engestion du temps et organisation, dans le respect des exigences du travail àdistance o développer les bonnes posturespour communiquer en mode collaboratif avec ses parties prenantes o (...)

UMANOVE
11 rue Pierre Loti 31716 Blagnac

Lire la suite

Devenir Manager

Acquérir les techniques managériales fondamentales

UMANOVE
11 rue Pierre Loti 31704 Blagnac

Lire la suite

Consultant - Formateur

Les formations de consultant(e) en management du changement et efficacité d'Équipe et d'un(e) formateur/formatrice à l'agilité comportementale auront la spécificité de proposer des méthodes et outils opérationnels et (...)

Comprofiles Academy
Chemin de la Quille 13540 Aix-en-Provence

Lire la suite

Gérer les émotions dans un contexte professionnel

Objectifs de la formation : comprendre l'impact des émotions sur la performance au travail. décoder le langage non verbal des gestes et des mimiques. manager ses propres émotions pour manager les émotions de ses (...)

Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille

Lire la suite

Gérer les émotions dans un contexte professionnel

Objectifs de la formation : comprendre l'impact des émotions sur la performance au travail. décoder le langage non verbal des gestes et des mimiques. manager ses propres émotions pour manager les émotions de ses (...)

Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9