Rechercher
À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Cette spécialité est conçue autour d un double objectif objectif commercial préparant les auditeurs à - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services études marketing conception de (...)
Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Intégrer l'état d'esprit marketing - identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels - concevoir et développer une stratégie marketing - comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision (...)
Université de Caen Normandie - Ecole Universitaire de Management
3 & 19 rue Claude Bloch CS 25160 14000 Caen
Lire la suite
Intégrer l'état d'esprit marketing - identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels - concevoir et développer une stratégie marketing - comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision (...)
Université de Caen Normandie - Ecole Universitaire de Management
3 & 19 rue Claude Bloch CS 25160 14000 Caen
Lire la suite
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à: - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception (...)
Association de Gestion du CNAM en Normandie - Centre d'Enseignements de Rouen Hors Temps de Travail
UFR Sciences et Techniques Avenue de l'Université CS 40018 76801 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à: - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception (...)
Association de Gestion du CNAM en Normandie - Centre d'Enseignements de Rouen Hors Temps de Travail
UFR Sciences et Techniques Avenue de l'Université CS 40018 76801 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite
Les titulaires du parcours mcda sont capables de gérer un centre de profit au sein d'une entreprise de service ou de production, et de piloter l'activité grâce à leur connaissance de la distribution et de la relation (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Les titulaires du parcours mcda sont capables de gérer un centre de profit au sein d'une entreprise de service ou de production, et de piloter l'activité grâce à leur connaissance de la distribution et de la relation (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite