Rechercher
Devenir responsable d'animation dans une structure touristique, type "village vacances" et/ou "hôtel/club".
Chambre de Commerce et d'Industrie Aveyron
Ecole The Village 1 Rue Henri Michel 12400 Saint-Affrique
Lire la suite
Informer une clientèle sur l'offre touristiquebr- accueillir les personnesbr- conseiller la personne sur des services ou des produits régionaux, des articles souvenirsbr- encaisser le montant d'une ventebr- vendre une (...)
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PHILIPPE LAMOUR
36 Rue de lOccitanie 30000 Nîmes
Lire la suite
Accueillir information et orienter des visiteurs individuels ou en groupe gérer la relation clientèle réservation et pré-enregistrement des prestations vendre des prestations en ligne mettre en oeuvre les évènements (...)
AERO RUN TRAINING - MASCAREIGNES DEVELOPPEMENT
SIEGE AIR AUSTRAL ZONE AEROPORTUAIRE ROLAND GARROS 97438 Sainte-Marie
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
26 AVENUE GUSTAVE EIFFEL zone du phare 33701 Mérignac
Lire la suite
Etre formé(e) à : - gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique - assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs - contribuer à la mise en oeuvre d'évènements festifs (...)
IAF - INSTITUT AERO FORMATIONS / CAMAS Formation
IAF - INSTITUT AERO FORMATIONS / CAMAS Formation Lot n° 1 Zone d'Activité Manhity 97232 Le Lamentin
Lire la suite
Accompagnement individualisé pour la préparation à la validation de l'expérience : - rédaction du dossier de demande, avec la description des différentes activités du/de la candidat(e). - préparation à l'entretien avec le (...)
Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e
Lire la suite
Accompagnement individualisé pour la préparation à la validation de l'expérience : - rédaction du dossier de demande, avec la description des différentes activités du/de la candidat(e). - préparation à l'entretien avec le (...)
Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e
Lire la suite
Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique - assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs - contribuer à la mise en oeuvre d'événements festifs et (...)
GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
CM 71 RUE DE LA PLAINE 71160 Digoin
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite