Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Faire de linkedin un levier de communication pour votre entreprise et votre marque employeur

Découvrir l'environnement de linkedin. _ savoir réaliser un plan de communication sur linkedin. _ savoir valoriser la marque employeur sur linkedin. _ savoir intégrer linkedin dans son plan de (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Facebook : stratégie et pratique

Découvrir l'environnement et les nouveautés de facebook. _ savoir créer et valoriser une présence sur facebook. _ savoir réaliser un plan de communication sur facebook. _ savoir programmer une campagne de publicité sur (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Instagram : stratégie et pratique

Découvrir l'environnement et les nouveautés d'instagram. _ savoir créer et valoriser une présence sur instagram. _ savoir réaliser un plan de communication sur instagram. _ savoir programmer une campagne de publicité sur (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Stratégie éditoriale Print et Web

Définir une stratégie éditoriale print et web cohérente et efficace. mutualiser les contenus. mettre en oeuvre des complémentarités entre les supports.

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Nouvelles stratégies de marque : les marques face aux enjeux sociétaux et aux attentes en termes d'expérience vécue

Décrypter le contexte macro dans lequel évolue la marque, l'enjeu qu'elle se choisit _ savoir analyser les forces et faiblesses de l'expérience globale qu'elle offre face à cet enjeu _ définir une contribution sociétale (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Communication RSE, communication responsable et réputation

Comprendre les enjeux et objectifs de la rse _ acquérir une méthodologie pour mettre en place une communication rse, responsable et durable et la valoriser

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Evaluez l'efficacité de vos actions de communication

_etre outillé pour passer d'une obligation de moyens à un pilotage de la performance. _comprendre les outils de mesure d'efficacité de vos actions communication. _savoir créer vos indicateurs de mesure. _devenir (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Marque-employeur : optimiser l'expérience collaborateur et l'expérience candidat

Savoir construire une stratégie marque employeur _ savoir valoriser l'expérience collaborateur _ savoir valoriser l'expérience candidat _ savoir construire un plan de communication de marque (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Master mention information, communication - 1ère année - parcours données et sociétés (DES)

Le master information-communication données et société vise à former des professionnels de l'information et de la communication capables de gérer avec originalité et ambition les défis émergents de la stratégie numérique (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque

Se familiariser avec l'écosystème du contenu de marque. concevoir une stratégie de contenu de marque. appréhender les compétences mises en oeuvre pour la conception de contenu.

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

1 2