Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Marketing cross-canal - mise en oeuvre

Resituer l'ensemble des canaux de communication et de commercialisation dans sa démarche marketing sélectionner les bons canaux selon les types de contact tout au long des différents parcours clients construire une (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Marketing digital - stratégies de mise en oeuvre

Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par internet - acquérir une approche globale et structurée du marketing digital - connaître les principaux outils utilisés pour mettre en (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Promotion des ventes dans le textile

Connaître les différentes formes de promotions des ventes admises par la législation française et communautaire. -maîtriser les nouvelles exigences juridiques et réglementaires. -anticiper les problématiques liées au (...)

Fédération française Industrie Maille et Bonneterie
37 Rue de Neuilly 92110 Clichy

Lire la suite

Brand Content et Storytelling - optimiser sa stratégie de marque

Comprendre les enjeux du storytelling eviter les écueils du storytelling identifier l'histoire et les valeurs de la marque choisir le cadre de narration ecrire et développer son storytelling adapter son style au (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Clés du marketing - Assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

Créer des contenus visuels pour le web et les réseaux sociaux

Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Les clés du marketing - assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

1