Rechercher
A l'issue de la formation vous serez capable d'évaluer votre potentiel de clientèle d'affaires pour l'établissement et de le développer.- objectif pédagogique : analyser son marché et définir ses priorités d'action auprès (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)
FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes
Lire la suite
- maîtriser des tactiques et outils digitaux pour déployer rapidement des actions growth hacking - préparer son plan d'actions growth hacking
SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite