Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Diplôme universitaire Les fondamentaux de la communication et du marketing parcours : marketing numérique et e-commerce - DU

Tronc commun :- maîtriser les concepts généraux en terme de communication et plan marketing- savoir manipuler le mix marketing et les 10p vs 4p- connaître l'ensemble des outils à disposition d'un communicant pour prendre (...)

Université Savoie Mont Blanc
9 rue de L'Arc-En-Ciel 74940 Annecy-le-Vieux

Lire la suite

Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante

Comprendre la démarche marketing développer ses compétences pour définir sa stratégie marketing construire une offre commerciale adaptée à son entreprise mettre en place des outils efficaces pour développer son (...)

Fenot Valérie
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains

Lire la suite

Master 1 Management et business developpement (en ligne) (Institut Montpellier management)

Attention : ce produit doit être exclusivement proposé aux usagers dont la candidature est validée par l'institut montpellier management. le dossier de candidature à renseigner préalablement se trouve sur : (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

Lire la suite

Créer son entreprise en e-business

L'objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l'entrepreneuriat en e-business. -comprendre la méthodologie et mettre en oeuvre son projet de création -définir sa stratégie marketing. -acquérir (...)

Agence d&m
86 rue Paul Bert 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Créer son entreprise en e-commerce

L'objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l'entrepreneuriat en e-business. -comprendre la méthodologie et mettre en oeuvre son projet de création -définir sa stratégie marketing. -acquérir (...)

Agence d&m
86 rue Paul Bert 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)

Attention : ce produit doit être exclusivement proposé aux usagers dont la candidature est validée par l'institut montpellier management. le dossier de candidature à renseigner préalablement se trouve sur : (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

Lire la suite

Marketing Automation - Convertissez vos prospects en clients

- définir la stratégie d'email marketing - identifier les étapes de conversion de prospect en client via des campagnes d'emailing - ecrire une séquence scénarisée d'emails afin de chercher à vendre à de nouveaux inscrits (...)

Scribtel Formation Lyon 7
67 avenue Tony Garnier 69007 Lyon 7e

Lire la suite

Transformer ses prospects en clients avec l'Inbound Marketing

A l'issue de la journée, les participants seront en mesure de poser les fondations de la stratégie inbound dans leur entreprise.• comprendre les enjeux de la méthodologie inbound comme levier de croissance • construire (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
52-74, rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 26010 Valence

Lire la suite

Savoir mettre en place une stratégie marketing et organiser son activité commerciale - Développer votre clientèle grâce au marketing (module 2)

Identifier les différentes phases du plan d'action marketing, analyser son portefeuille clients pour proposer un plan d'actions commerciales opérationnel, fixer des objectifs et mettre en œuvre le plan d'actions (...)

Chambre de commerce et d'industrie Nord-Isère - Fo
5 rue Condorcet BP 108 38093 Villefontaine

Lire la suite

Démarche et outils marketing

Acquérir les notions fondamentales et les concepts-clés du marketing pour réaliser son diagnostic le plus de la formation : diagnostic marketing de son activité

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

1 2 3